Bonsoir a tous !!
1 - Présentation :Présentation irl :Je m'apelle Mickael ,j'habite sur Mulhouse en Alsace, j'ai 20 ans :p , je fait du Free fight et sinon j'aime beaucoup les RPG (notament les FF ) , Diablo , CS et biensur WOW

Pseudo : Räzziel
Classe / spé : Druide Equi
Race : Elfe de la nuit
2 - Stuff et Template :Stuff :Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=R%C3%A4zziel
Template : 
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=R%C3%A4zziel
Une spé équilibre assé classique 58/0/13.
mais j'ai pris le Typhon qui est assé intéréssant sur certains combat a icc , notament sur Saurcroc pour les betes et sur Arthas pour les esprits vils.Après le mieux serais d'avoir 2 spé equilibre , une ou le bump est utile et l'autre ou je mettrai un second point dans frénésie du chouettide .
Glyphes :
Ma classe en raid :Je met un buff raid ( Fauve ) meme si un autre Drood pourrais le mettre et j'apporte 5% de crit en plus au caster, le débuff Terre et Lune qui augmente les degats infligés a la cible de 13%, Luciole amélio,une innerve et épines :p
Conso , flask , popo :Consos : Steack de ver épicé , Saumon Brûle-langue
Flask : Flask du wyrm de givre
Popo : potion de vitesse , potion de magie sauvage
Cycle dps sur boss / trash :Trash : je pose essaim d'insectes , eclat lunaire , je comence a spam ma colère jusqu'au proc de l'éclipse lunaire , ensuite full FS jusqu'au proc de l'éclipse solaire et j'essaie de refresh dot entre 2 proc d'éclipse .
Boss : 2 a 3 sec avant le pull je prend une popo de vitesse , pull du boss je pose mes treants , lucioles , essaim d'insectes , eclat lunaire , je comence a cast mes colère jusqu'au proc de l'éclipse lunaire , spam Fs , je refresh dot a la fin de l'eclipse lunaire et avant de faire proc l'eclipse solaire , ainsi de suite .
En ce qui concerne le Météores , je le lache le plus souvent dès qu'il est up , juste que sur certains boss je le garde la ou il est le plus utile ( pics Garga , betes sur saurfang et sur LK pour les valk'yr et les esprits vils )
3 - Expérience PVE :Wow classique : Malheureusement j'ai pas eu l'occasion de raid pré BC , j'ai commencé pas longtemp avant la sortie de BC ou j'ai comencé avec un demo jusqu'au lvl 30 qui ne pas vraiment plus et ensuite j'ai up mon drood .
Wow BC : Kara clean , Gruul clean , Oeil 3/4 , SCC 5/6 , Zul aman clean , BT try sur Illidan , et Sunwell Kalecgos , Brutallus et Gangrebrume ( avant le nerf 30%) en spé heal.
Wow WOLTK : Caveau d'archavon clean 10/25 , Naxx clean 10/25 , Sartharion 10/25 clean 3D , Malygos 10/25 clean , Ulduar proto en 10 et 25 quelque hm , Edc 10/25 clean et ICC 11/12 hm 10 , 11/12 hm 25 quelque try sur lich et Hallion 25 down 56% en hm
4 - Pourquoi Sense :Je me vois postuler aujourd'hui chez vous parce que j'aimerais explorer tout le contenue de CATA qui va pas tarder a arriver et ce qu'il reste d'icc, dans une bonne ambiance et avec tout le serieux d'une guilde VHL !!
5 - Mes dispos :Dispo 4 soir par semaine de 20h à 00h30
6 - Mes addons , pc et connexion :Add-ons : Big wigs, omen, Atlas loots, Recount, SquawkAndAwe (addon drood), et quelque autre add-on qui me serve pas a grand chose en raid ^^
PC : Windows 7 ( Home prenium 64-bit) , Intel Pentium (processor E5400) , 6 GB DDR2 , NVIDIA GeForce 315 512MB , je l'ai acheté il y a quelque mois aucun problèmes de lag ou de connexion !
7 - Divers :Charte lu et approuvée !!,
Je reste a disposition pour toute critiques ou question TC via le fofo ou IG
Merci d'avoir lu mon apply
Amicalement Räzziel .