EU - Archimonde |
|
| | [HUNTER] Giovana, spé précision | |
| | Auteur | Message |
|---|
Giovana
 | Sujet: [HUNTER] Giovana, spé précision Dim 2 Mai - 22:33 | |
| Bonjour a tous,
Ayant appris que vous recherchiez un chasseur spé précision, je me permets de vous soumettre ma candidature.
PRESENTATION IRL
Je m’appel Eddy, j’ai 27 ans, militaire « a la retraite », j’occupe mes journées entre sport (musculation, course a pied, boxe) et wow. Si je devais me décrire en quelques mots, je dirai que je suis quelqu’un de discret, perfectionniste et exigent.
DISPONIBILITE
Pour ce qui est de mes disponibilités, je pourrai être présent 3-4 soirs par semaine pour le mois de mai. C’est une situation provisoire, par la suite je serai dispo au minimum 4 soirs par semaine et aussi le week end.
PRESENTTAION IG
Alors, il ne faudra pas prendre en compte l’état actuel des choses :p Après changement de faction, je compte jouer une biquette. Outre le coté sexy de la biquette, c’est l’aura 1% touché qui m’oriente vers ce choix. J’ai choisi le pseudo Giovana. Donc Giovana sera une draenei, chasseresse spé précision, de lvl 80, avec un temps de jeu de 252 jours.
METIERS
Giovana est joaillier ainsi que travailleur du cuir, dont elle a acquit la maîtrise maximum (450) J’ai choisis ces 2 métiers à BC, j’ai de la chance, se sont des métiers opti actuellement pour ma classe, du moins pour la joaillerie qui permet d’obtenir des gemmes +34 Arp. Giovana est également cuistot, pécheur et secouriste, un vrai couteau suisse cette biquette ^^
REPUTATIONS
Offrant ses services aux plus faibles, n’hésitant jamais à braver le danger, Giovana a su se faire accepter et devenir un membre exalté auprès de toutes les factions woltk.
EXPERIENCE
Ayant commencé le jeu peu de temps après la sortie de bc, j’ai tout de même visité le contenu pré bc au lvl 70. Pour ce qui est des raids bc, tout a été clean au lvl 70, de kara a sunwell Je vais détailler un peu plus mon avancée woltk : Naxxramas => 10/25 clean (proto 10) Sartha 3D => 10/25 clean Malygos 6mn => 10/25 clean Ulduar => 10/25 clean (proto 10 et 25) Colisé HM => 10/25 clean Icc 25 HM => 9/12
STUFF ET TEMPLATE
Un link armu sera bien plus éloquent : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=S%C3%A8th Je ne vois pas trop ce que je peu commenter ici, spé précision tout ce qu’il y a de plus classique et efficace. Au niveau du choix des glyphes, je pense qu’ici il n’y a rien de très discutable SerS est obligatoire, SS aussi obligatoire. J’ai opté pour la KS à l’ouverture d’Icc, les combats étaient un peu plus longs, d’où sont utilité. Pour la priorité des stats, une fois le cap hit désiré atteint, cela donne ArP > Agi > Crit > AP Et pour finir la priorité de tirs, SerS > AS > CS > SS et bien sur KS dès que up.
REROLL
Un chamy, lvl 80, spé elem / restau. Herbo / Alchi pour l’autonomie en conso.
GUILDE PRECEDENTE
J’étais chez BrainStørming sur dalaran, malheureusement la guilde a cessé de raid par manque d’effectif ce qui a conduit a un disband.
POURQUOI SENSE?
Pour etre honnète, je cherchais une guilde avec une avancée équivalente a la mienne, coté ally, qui recrute un hunt. L'ambiance en raid est quelque chose de très important aussi. « Que pensez vous amenez a notre guilde ? », je pense qu’il serai un peu prétentieux d’énuméré ses qualités, j’ajouterai simplement que je suis un compétiteur, la compétition est pour moi un vrai moteur qui me pousse toujours à me surpasser. Charte lu et approuvée.
Voila j'en ai fini de cette présentation,j'espère que ma candidature sera à la hauteur et qu'elle reflètera bien ma motivation. Vous remerciant de l’attention portée à ma candidature, je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaire et vous souhaite bon jeu.
|
|  | | Tyzer Membres

Nombre de messages: 56 Age: 21 Localisation: Evry Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: [HUNTER] Giovana, spé précision Dim 2 Mai - 22:51 | |
| Je devance mes camarades, un petit link de ton interface en raid stp !  Sinon bonne chance pour ta candid; bon profil à vu d'oeil ! Bon courage aux innombrables questions de nos hunters ! Ils aiment ca !  |
|  | | SixnineOO

| Sujet: Re: [HUNTER] Giovana, spé précision Lun 3 Mai - 15:50 | |
| salut à toi on avait déjà un peu discuter sur ts, je vais te poser quelques questions sur la classe du hunt : Partie précision : 1/ quel est le cap hit en spe précision? je vois que tu as 3points dans visée foca 2/ 1/2 à la gorge, serait-il pas mieux d'assurer 2points vu que la spé précision fait moins de crit que la spe survie? ou est-ce suffisant pour ne pas avoir de problème de foca? 3/cap arp? Partie Survie : 4/ que fais-tu lors du "prêt à tirer"? 5/ On ne prend plus la morsure améliorée, pourquoi? 6/ la survie est plutot sur boss poteau (du style saurcroc, pulentraille) ou du style (putri, syndra)? Partie Bète : 7/ Pk ne pas faire un full Pa ou un full gemme agi ? 8/ Sur quel style de combat cette spe vaut le coût ? 9/ est-ce ta spe pvp ? 10/ jouer en dps avec cette spe, ce ne serait pas un risque? si le pet meurt  Reflexion : -Que penses-tu, un hunt spe survie full stuff 277 trinket saurcroc, se mettant full gemme arp? vu qu'il y a quand même des degats physiques en survie. ----------------------------- Utilises-tu des addons hunt ? lesquels? Un petit link de ton interface aussi stp  (comme la dit Tyzer) voilou bonne chance, tu as l'air d'avoir une bonne expérience avec ton hunt lorsqu'on li ta candice. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|  | | Giovana
 | Sujet: Re: [HUNTER] Giovana, spé précision Mar 4 Mai - 8:36 | |
| Salut Sixnine, Je vais répondre à tes questions en les reprenant point par point, dans un soucis de clarté. Partie précision: la spé précision est ma spé principale, en temps normal même mon alt spé est en précision. J'ai donc un 1er template classique et le second soit adapté a du raid 10 soit pour des combats particuliers. Je joue cette spé depuis la fin d'ulduar. 1/ quel est le cap hit en spe précision? je vois que tu as 3points dans visée focaLe cap hit du chasseur est a 8%, ensuite il y a diverse façon d'y parvenir. Soit tout simplement par le biais du stuff, soit par le talent visée focalisée ou encore par le racial draenei. Pour ma part, je compte atteindre 4% avec le stuff et complété par 3 point en visée focalisée et l'aura draenei. 2/ 1/2 à la gorge, serait-il pas mieux d'assurer 2points vu que la spé précision fait moins de crit que la spe survie? ou est-ce suffisant pour ne pas avoir de problème de foca?1 point suffit amplement, de plus le taux de crit d'un spé précision en raid sous proc trinket est tout a fait satisfaisant, je ne vois donc pas l'utilité de perdre un point de plus dans ce talent. 3/cap arp?1400 Partie survie J'ai jouer en spé survie à l'époque de naxx et début uldu, on peu donc dire que ça fait un bail que j'ai pas retesté cette spé. Je dois dire que je n'aime vraiment pas jouer cette spé, c'est mon avis et ça n'engage que moi, mais je préfère de très loin la fluidité de l'enchainement de tir de la spé précison. 4/ que fais-tu lors du "prêt à tirer"?Donc si mes souvenirs sont bon, lors du proc lnl on doit procéder de cette manière TE...0,5 sec...TE...0,5 sec...TE 5/ On ne prend plus la morsure améliorée, pourquoi?Je dirai, parce que tu n'a plus ton bonus 2pièce t9 6/ la survie est plutôt sur boss poteau (du style saurcroc, pulentraille) ou du style (putri, syndra)?un hunt spé survie doit surement être plus a l'aise sur un boss poteau, a cause du talent entrainement de sniper ( au passage, que je trouve abérant) partie bète: Alors la je pense qu'il y a méprise  Il est vrai que actuellement, sur l'armurerie, tu peu voir un template BM en alt spé, mais c'est tout simplement parcqu'en ce moment je n'ai pas grand chose a faire ig donc je farm ZG, Kara et tdm, et c'est vraiment très confortable en spé BM. Donc j'ai un mix de mon stuff préci et quelques pièces recup a droite a gauche, d'ou le gemmage mi-arp; mi-pa, enfin voila rien de bien sérieux Reflexion :
-Que penses-tu, un hunt spe survie full stuff 277 trinket saurcroc, se mettant full gemme arp? vu qu'il y a quand même des degats physiques en survie.Euh ya un piège la ? non parcque pour moi la spé survie tire sa force, du crit et de l'agi, donc avec un gemmage arp t'as ni l'un ni l'autre. Si c'est pour compter sur les procs trinket, j'suis pas sur que ce soit rentable. Pour le screen interface, j'en ai pas pour le moment, j'prend rarement des screen pendant que je suis en raid^^ Donc j'vais essayer de trouver un groupe PU histoire de faire ça dans les conditions adéquat. Sinon pour les addons j'utilise rien de très novateur, ou de particulier: deus, omen, ora2, grid, recount, prat, tip tac, domino, pitbull, satrina, quartz, omnicc... |
|  | | SixnineOO

| Sujet: Re: [HUNTER] Giovana, spé précision Mar 4 Mai - 15:20 | |
| re  Ok merci de tes réponses, je vais en parler avec Obie Bonne chance |
|  | | oberle

Nombre de messages: 294 Age: 22 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: [HUNTER] Giovana, spé précision Mar 4 Mai - 16:47 | |
| Hello post ton screen de ton ui et go migrer pour mercredi soir ! a+ ig |
|  | | Giovana
 | Sujet: Re: [HUNTER] Giovana, spé précision Mar 4 Mai - 17:59 | |
| voila pour le screen:
http://img232.imageshack.us/img232/2921/wowscrnshot050410194111.jpg
Comme ça avait l'air urgent, j'ai pas pu le faire en mode raid, mais bon ça donne une idée général. Donc entre la map et recount, il y a ma fenêtre omen, le gros vide tout a gauche c'est prat, juste au dessus j'affiche les MT. Le coté gauche est utilisé pour les pré- alerte boss mod et la fenêtre de range. Le coté droit sous les buff, de façon vertical sont affichés les débuff et pour finir au milieu bas c'est l'emplacement pour les fenêtre principal du boss mod. |
|  | | Phil

Nombre de messages: 183 Age: 29 Localisation: Bordeaux le pays du vin Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: [HUNTER] Giovana, spé précision Mar 4 Mai - 18:42 | |
| ça te motive ingame les gros seins ?  |
|  | | flaouer
 | Sujet: Re: [HUNTER] Giovana, spé précision Mar 4 Mai - 19:26 | |
| tu les a eu par naru ces photos? |
|  | | Giovana
 | Sujet: Re: [HUNTER] Giovana, spé précision Mer 5 Mai - 17:10 | |
| Bon j'ai lancé la procédure de migration cet aprem et toujours pas de validation, j'espère que ça ne va pas trop tarder. Je vous tiens au courant. |
|  | | Giovana
 | Sujet: Re: [HUNTER] Giovana, spé précision Mer 5 Mai - 18:36 | |
| voila arrivé sur le server 20h15 |
|  | | SixnineOO

| Sujet: Re: [HUNTER] Giovana, spé précision Mer 5 Mai - 18:39 | |
| ton nom bug, on arrive pas a te /w |
|  | | Giovana
 | Sujet: Re: [HUNTER] Giovana, spé précision Mer 5 Mai - 19:43 | |
| J'ai pv un mec tt a l'heure pour test, ça a pas posé de problème, c'est bizarre C'est pas un i classique après le G, c'est l'accent de la touche 7 sur le i. |
|  | | SixnineOO

| Sujet: Re: [HUNTER] Giovana, spé précision Mer 19 Mai - 22:59 | |
| |
|  | | Giovana
 | Sujet: Re: [HUNTER] Giovana, spé précision Jeu 20 Mai - 9:19 | |
| Yo,
Comme je l'ai dit, sur ts ainsi que dans mon apply, jusqu'a fin mai (au moins jusqu'au 27) mes dispos seront réduites. J'ai cherché la partie "absence" de votre forum mais a priori, je ne dois pas y avoir accès. |
|  | | Phil

Nombre de messages: 183 Age: 29 Localisation: Bordeaux le pays du vin Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: [HUNTER] Giovana, spé précision Jeu 20 Mai - 12:07 | |
| mais on te voit pas du tout du tout là  |
|  | | | | [HUNTER] Giovana, spé précision | |
|