Bonjour à tous
Commençons par un petit peu d' IRL :
Jérôme, 30ans je suis commercial et je vis à Orléans. Encore un Papy qui s' échappe de sa maison de retraite (/kiss justhouse), les senior.
Je suis disponible 4 a 5 soirs par semaine selon exigences professionnelles jusqu'à 1h du matin environ.
Expérience de jeu :Mon expérience WoW remonte à la beta européenne en novembre 2004 ou je jouais deja druide.
Membre Overall de mars 2005 à l' été 2006.
Senior actuellement.
/played : 125jours
Mes persos :Alkazaar : mon main
Alkazette : demoniste gnomette lvl 46 pour le fun.
et pis c tout .... je suis un fidèle de ma classe comme tout druide qui se respecte
Template: 1/46/14Un template classique orienté pvp même si la différence avec un template full pve pour un druide féral se joue sur quelques points de talents.
1 point équilibre pour emprise de la nature (root auto) bien pratique en arênes comme en bg.
14 points en restau pour maximiser le dps en feral donc sans le buff amélioré mais avec fureur pour les transfo-charge (pvp); naturaliste incontournable pour un druide feral; changeforme et enfin augure de clarté indispensable également.
46 points en féral avec notamment survie du plus apte pour le bonus de def en tanking et chef de la meute amélioré assez sympa en heal passif. J'ai choisi de ne pas monter peau epaisse pour m'orienter plus pvp avec le +5% resist stun fear.
Bref le template basique du druide féral.Je suis tout à fait près a respé si nécessaire.
Stuff : n'hesitez pas a visiter l'armurerie
Stuff tank :
full set sabot fourchu ;baton de la fureur naturelle (350ammo ,j'ai vraiment tardé a monter ma reput pour la masse cenarienne. Vivement la baton de ss

);les incontournables items de quetes pour maxer l'ammo : cordeliere de manimal, gants verdoyants ...
Ce qui donne en ours unbuff : 20k ammo / 420def / 13k life
Je dois encore améliorer tout ça avec le casque gladia que je n'ai pas encore (pas fait d'arenes ou presque) , une nouvelle cape , jambieres tombe mana hero, et des annos notamment celui de kara.Le petit defaut de mon stuff pour le moment c le manque d'agi force que crée le set sabot fourchu qu'il faudrait que je comble avec d'autres items et qui me permettrait de monter encore mon esquive qui n'est pas top.
Stuff dps :
Je ne vais pas detailler mon stuff cela me donne les stats suivantes :
en chat unbuff 2450pa / 34.25% crit / 30% esquive /9k life / 5200 mana /
Stuff heal :
J'ai un stuff bleu récupéré en instances ou quêtes pour juste assurer un complément de heal si need.
Pour résumer mon stuff actuel est au must des avancées pve que j'ai pu faire en guilde avec Senior.
Ma vision du jeu et ce que j'attends d'une guilde :
Wow est un jeu pour commencer donc pas de prise de tête je suis connecté pour m'amuser avant tout. Ensuite c'est un mmo donc le coté multijoueurs est important.
Je cherche une guilde bien avancée en pve/pvp avec une bonne ambiance entre des gens qui savent s'entendre et faire des efforts pour que la guilde avance.
Avant que la question ne me soit posée, pourquoi j'ai quitté Overall : D'abord parce j'ai du arrêter wow un bon moment pour des raisons irl et ensuite c'est une guilde très compétitive en pve avec des joueurs très skillés mais qui malheureusement ont une ambiance un peu trop lameur.
Concernant senior la seule raison est le manque de performances en pve qui me frustre un peu beaucoup
Mes réput et accès :
Accès kara ok : lead de l'instance avec justhouse jusqu'au conservateur
Accès héoiques partout sauf bastion de l'honneur ou j'ai mis les pieds très tard avec salles brisées (jamais foutu les pieds dans les autres).J'ai deja clean toutes les instances.
Pourquoi avoir choisi Sense :
Pour la bonne réputation dont elle bénéficie , son avancée pve mais aussi parce que nous avons avec certains amis décidé d'apply chez sense notamment justhouse.
J'en avais déjà discuté avec windtalker mais je n'ai pas donné suite à cause des vacances.
Enfin j'ai pas mal joué avec lüne.
Voila voila merci d'avoir tenu mon roman jusque là

je suis bien sûr dispo in game pour toutes vos questions.
++
Alkazaar